Judith Hartmann

Judith Hartmann

Directrice Générale Adjointe, Directrice Financière, responsable du suivi des entités cotées : supervision de GTT et coordination avec Suez Elle est également responsable de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) / 50 ans / Français, Deutsch

Judith Hartmann est directrice générale adjointe, directrice financière d’ENGIE depuis 2015. Elle est en outre chargée de la RSE depuis 2019 et de la supervision des activités du Groupe au Royaume Uni et en Amérique du Nord.

De 2012 à 2014, elle fut directrice des finances et membre du comité de direction du groupe allemand Bertelsmann ainsi qu’administratrice non-exécutive du groupe RTL, membre du conseil d’administration de Penguin Random House LLC et de Gruner & Jahr AG & Co KG.

De 2000 à 2012, elle travailla au sein du groupe General Electric où elle occupa des fonctions essentiellement financières, notamment comme directrice des finances au Brésil, CEO de GE Healthcare Amérique Latine et enfin comme directrice des finances de GE Allemagne.

Précédemment, Judith Hartman a commencé sa carrière au sein de la Walt Disney Company et du département des transports du gouvernement au Canada

Judith Hartman est diplômée d’un master en international business administration ainsi que d’un doctorat en économie de l’université de Vienne (Wirtschaftsuniversität Wien - Vienna University of Economics and Business)

Judith Hartman est administratrice de la fondation d’entreprise ENGIE, de Suez, d’Electrabel et d’Unilever.